Responsable Service Desk

Qim info

Qim info ? Qualité & Ingénierie & Méthodes !
Nous sommes une société de service en informatique de 180 collaborateurs, travaillant sur des missions IT dans des secteurs variés (banque, finance, industrie, administration, organisations internationales etc…) sur Genève, Lausanne et Grenoble.
Pourquoi nous rejoindre ? Proches, fidèles et pragmatiques, nous visons l’excellence, et la satisfaction de nos collaborateurs ainsi que de nos clients.
Notre expertise dans le domaine de l’IT est notre force, l’humain au cœur de nos valeurs.

 


Votre mission
  • Encadrement de l’équipe Support composée de 8 personnes : Techniciens Support et Ingénieurs Système Support.

  • Suivi de l’activité, organisation de réunions, suivi et accompagnement des collaborateurs

  • Respect du plan d’assurance Qualité, propositions d’axes d’amélioration

  • Respect des bonnes pratiques ITIL

  • 1600 utilisateurs basés à Genève


Votre profil
  • Titre universitaire, Ingénieur EPF, HES/ETS en informatique, ou équivalent

  • Vous avez un très bon background IT

  • Vous avez un excellent relationnel

  • Vous n’hésitez pas à mettre les mains dans le cambouis

  • Vous faites preuve d’une grande énergie et d’un sens développé des responsabilités

  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais

Pour cette mission nous vous proposons un contrat de travail à durée indéterminée.


Informations pour postuler

On en discute ? 🙂

Contactez nous par téléphone ou envoyez-nous vos candidatures à rh@qiminfo.ch sous la référence OE/ING_RSD/5304.
Nous ne répondrons qu’aux dossiers correspondants aux exigences du poste.

Mieux nous connaître ?

Consultez Notre LinkedIn et Nos autres offres d’emploi

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Copyrights © 2016 All rights reserved