Technicien Support N1 Junior

Qim info

Qim info ? Qualité & Ingénierie & Méthodes !
Nous sommes une société de service en informatique de 180 collaborateurs, travaillant sur des missions IT dans des secteurs variés (banque, finance, industrie, administration, organisations internationales etc…) sur Genève, Lausanne et Grenoble.
Pourquoi nous rejoindre ? Proches, fidèles et pragmatiques, nous visons l’excellence, et la satisfaction de nos collaborateurs ainsi que de nos clients.
Notre expertise dans le domaine de l’IT est notre force, l’humain au cœur de nos valeurs.

 


Votre mission

Nous recherchons pour un grand compte basé à Genève, un Technicien Support Junior / Helpdesk :

  • Assurer l’activité du centre de service

  • Effectuer les prises d’appels des utilisateurs et qualifier les incidents

  • Escalader les incidents s’ils ne peuvent être résolus au niveau N1

  • Fort contact avec les niveaux N2 et N3

Ce poste est localisé à Genève.


Votre profil
  • Diplômé en informatique

  • Vous avez un excellent relationnel

Pour cette mission nous vous proposons un contrat de travail à durée indéterminée.


Informations pour postuler

On en discute ? 🙂

Contactez nous par téléphone ou envoyez-nous vos candidatures à rh@qiminfo.ch sous la référence OE/ING_TSJ/5009.
Nous ne répondrons qu’aux dossiers correspondants aux exigences du poste.

Mieux nous connaître ?

Consultez Notre LinkedIn et Nos autres offres d’emploi

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Copyrights © 2016 All rights reserved