offres d’emploi

Exploitez votre talent de


Directeur.rice de programme – PMO

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

SociĂ©tĂ© d’ingĂ©nierie informatique et de services du numĂ©rique créée en 2004, Qim info est implantĂ©e en Suisse (GenĂšve, Lausanne, Zurich & BĂąle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Appartenant au groupe MoOngy, l’entreprise bĂ©nĂ©ficie aussi d’un rĂ©seau de dĂ©veloppement international.

3Ăšme entreprise informatique de Suisse romande (ICT Journal), Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir Ă  tous les niveaux d’un systĂšme d’Information sur diffĂ©rents mĂ©tiers (Etudes & DĂ©veloppement, Fonctionnel, Infrastructures & RĂ©seaux, Data, DevOps …) et diffĂ©rents secteurs d’activitĂ©s (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, AĂ©ronautique …).

Avec plus de 650 collaborateurs, nous sommes toujours Ă  la recherche de nouveaux talents !

📌 En quelques mots

Dans le cadre de notre croissance sur la région RhÎne-Alpes, nous recrutons actuellement un(e) Directeur de programme / PMO en CDI pour accompagner les équipes de notre client du secteur bancaire dans la refonte de leurs solutions actuelles.

🎯Votre mission

Vous intĂ©grez les Ă©quipes de notre client afin d’assister le directeur de projet sĂ©nior dans le pilotage du programme.

📝 Description des activitĂ©s :

Plus précisément, vous serez en charge de plusieurs sujets :

  • Instruction et prĂ©paration dossiers de dĂ©cision
  • Suivi des risques et livrables
  • Suivi des actions et instruction
  • Participation aux prises de dĂ©cisions en lien avec le projet
  • PrĂ©paration des COPIL & COPROJ
  • RĂ©daction de la documentation technique (Compte rendu de rĂ©unions …)
  • Aide Ă  l’élaboration des plans d’actions nĂ©cessaires Ă  la rĂ©solution des problĂšmes et Ă  leur mise en Ɠuvre

đŸ’ŒÂ Votre profil

  • Vous justifiez d’une expĂ©rience en tant que Directeur de projet / PMO dans un grand groupe
  • Vous disposez de connaissances idĂ©alement dans le domaine bancaire
  • Vous maĂźtrisez les enjeux orientĂ©s sur le pilotage des projets
  • Vous ĂȘtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques
  • Une certification en Gestion de Projet pourrait ĂȘtre un plus

🏆 Conditions du poste

  • Annecy 📍
  • Poste en CDI 📄
  • TĂ©lĂ©travail Ă  hauteur de 2 jours / semaine đŸ’»
  • DĂ©marrage dĂšs que possible 📆
  • RĂ©munĂ©ration en CDI Ă  partir de 48K bruts annuels💰

đŸ’„Les Ă©tapes pour nous rencontrer

✔ Notre Ă©quipe de chargĂ©s de recrutement est votre premier point de contact. A votre Ă©coute, leur mĂ©tier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.

✔ Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.

✔ Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandĂ©e, challenges Ă  relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaĂźtre en dĂ©tail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions ĂȘtre amenĂ©s Ă  travailler ensemble.

✔ Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activitĂ© tournĂ©e autour d’une dizaine de secteurs d’activitĂ©s et une connaissance de l’ensemble des mĂ©tiers de l’IT.

đŸ€œđŸ€› Une proximitĂ© et un suivi RH & managĂ©rial de qualitĂ© avec nos consultants pour les accompagner dans leur montĂ©e en compĂ©tences et dans leur mission au quotidien.

đŸ„ł Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-cafĂ© ! Qim techs talks, soirĂ©es annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim
 de nombreux Ă©vĂ©nements sont organisĂ©s chaque annĂ©e, de quoi crĂ©er de beaux souvenirs ensemble !

💬 Tout simplement parce que chez Qim info, on est bien et c’est nos consultants qui le disent mieux que nous sur Glassdoor (note de 4,1/5) !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accÚs à divers outils pour gérer et faire progresser votre carriÚre afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carriĂšre

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez Ă©tĂ© recrutĂ©.e. Ici, dĂšs le premier jour, tout est mis en Ɠuvre pour vous permettre de rĂ©aliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delĂ  d’une mission ou d’un projet, nos Ă©quipes vous proposeront rĂ©guliĂšrement des formations, en adĂ©quation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

ÉvĂ©nements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fĂȘte ensemble.