job offers

Harness your talent for...

Support Specialist

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy, Bâle et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.

Avec 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.

📌 En quelques mots

Nous recherchons un ou une Support Specialist 2nd Level pour l’un de nos clients dans le secteur bancaire.

🎯Votre mission

• Assurer le 2e niveau de support, technique et fonctionnel, pour les applications bancaires administrées au sein de l’équipe.

• Prendre en charge les incidents, les documenter, analyser les problèmes, effectuer les déblocages ou transmettre, le cas échéant, les investigations au 3e niveau de support.

• Construire et maintenir la documentation opérationnelle nécessaire à l’administration des applications bancaires, selon les standards établis.

• Accompagner les équipes de 1e niveau dans la prise en charge des procédures de déblocage, assurer une formation continue auprès de ces équipes.

• Prendre en charge, en alternance, le piquet commun 24h/24 7j/7 pour ces mêmes applications.

💼 Votre profil

• Formation professionnelle technique supérieure (HES /ETS) ou formation jugée équivalente.

• Expérience dans l’administration d’applications dans un environnement de production diversifié (Unix / Linux/ Windows).

• Expérience dans la résolution de problèmes (2e niveau et/ou 3e niveau) orienté applications/packages sur des plateformes hétérogènes.

• Connaissance Bancaire back et front requise

• Connaissance de SQL requise

• Connaissance des langages de script Unix (Shell, PERL), Windows (PowerShell) souhaitée

• Connaissance des outils d’Industrialisation et d’Automatisation : Rundeck, Puppet, Bamboo, Confluence, JIRA.

• Aptitude pour la documentation, capacité à transmettre ses connaissances.

🏆 Conditions du poste

  • Genève 📍
  • TT si connu
  • Date de démarrage : ASAP 📆
  • Résidence en Suisse à l’embauche

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau job au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

Politique de confidentialité

Les informations que vous fournissez au cours de la procédure de candidature seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Qim info. En soumettant votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les conditions énoncées dans cette déclaration de confidentialité.

I'm applying

benefits

Benefits

Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.

Your career

Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.

Training

Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.

Intercontrats

Has your contract just ended?
We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.

Corporate events

Big or small victory.
We always have a good opportunity to celebrate together.