offres d’emploi
📣 Qim info, qui sommes-nous ?
Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).
Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).
Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.
📌 En quelques mots
Nous recherchons un Business Analyst afin de soutenir la cheffe de projet dans
ses activités au quotidien et de prendre le lead sur la gestion des tests/UAT à venir. Une expérience
confirmée en tests management dans le monde SAP est un prérequis important. Le poste sera basé à Genève, pour un client dans le secteur des transports.
🎯Votre mission
Planification des tests :
Soutien à la préparation des tests :
Soutien à la réalisation des tests :
Communication hebdomadaire :
💼 Votre profil
🏆 Conditions du poste
💥Les étapes pour nous rencontrer
🙌 Pourquoi choisir Qim info ?
🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT
🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien
🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !
🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature 😊
avantages
Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.
Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.
Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.
Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.
Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.
GENÈVE Carouge
Rue du Tunnel, 15-17
1227 Carouge – CH
+41 (0) 22 304 15 00
GENÈVE Petit-Lancy
Route de Chancy, 59
1213 Petit-Lancy – CH
+41 (0) 22 304 15 00
LAUSANNE
Place Bel-Air 1
1003 Lausanne – CH
+41 (0) 21 341 15 00
ZURICH
Dreikönigstrasse 55
8002 Zürich – CH
+41 (0) 44 201 01 34
BÂLE
Schützengraben 7,
4051 Basel – CH
+41 (0) 61 723 01 88
ANNECY
7 Av. du Pré Félin
74940 Annecy – FR
+33 (0) 4 56 67 49 91