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Exploitez votre talent de…

Proxy Product Owner – Annecy H/F

Annecy

📣 Qim info c’est quoi déjà ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.

Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En quelques mots ?

Notre client du secteur bancaire recherche actuellement un(e) Proxy Product Owner H/F pour accompagner l’équipe de développeurs(euses) et assister le PO dans le cadre du développement d’un nouveau projet applicatif.

🚀 Votre mission

Dans le cadre de cette activité, vos principales missions s’articuleront autour de plusieurs axes :

  • Recueillir les différents besoins métiers en lien avec l’équipe de Business Analyst
  • Assurer la compréhension des besoins et les rédiger en collaboration avec les équipes en User Stories.
  • Assurer la priorisation des différents Backlog
  • Participer aux différents meetings Scrum
  • Participer aux réunions de priorisations avec l’équipe produit
  • Assister l’équipe développement dans les différentes étapes du projet
  • Passer le temps nécessaire avec les métiers pour les accompagner dans les changements opérés
  • Effectuer la prise en charge des Tests & Recettes (écriture des cas de tests et mise en place des campagnes)

📝 Votre profil

  • 3 à 5 ans d’expérience en tant que Business Analyst / Proxy Product Owner idéalement dans le secteur bancaire
  • Très bonne vision technique d’ensemble : connaissance des tendances du moment et des outils en vogue sur le marché
  • Bonne maîtrise méthodologique, technique et opérationnelle de la gestion de projet
  • Capacité à être force de proposition en termes d’évolution des outils/produits et à assurer les reportings projets
  • Maîtrise des sujets de tests et recettes (La connaissance de l’outil de ticketing JIRA est un plus)

Vous êtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques, êtes autonome, rigoureux.euse et méthodique ?

Ce poste est fait pour vous !

🏆 Conditions du poste

  • Annecy 📍
  • Poste en CDI 📄
  • Télétravail à hauteur de 2 jours / semaine à l’issue de votre période d’intégration 💻
  • Démarrage dès que possible 📆

Concepts à maitriser : Organisation Agile

Les étapes pour nous rencontrer 💥

✔️ Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A

votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte

de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions

qui vous correspondent.

✔️ Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler

technique avec l’un de nos collaborateurs.

✔️Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée,

challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de

connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être

amenés à travailler ensemble.

✔️Un nouveau challenge dans l’IT, au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

  • Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT
  • Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien
  • Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

je candidate

avantages

avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.