offres d’emploi

Exploitez votre talent de


Business analyst (F/H)

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

SociĂ©tĂ© d’ingĂ©nierie informatique et de services du numĂ©rique créée en 2004 et implantĂ©e en Suisse (GenĂšve, Lausanne, Zurich & BĂąle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir Ă  tous les niveaux d’un SystĂšme d’Information sur diffĂ©rents mĂ©tiers (Etudes & DĂ©veloppement, Fonctionnel, Infrastructures & RĂ©seaux, Data, DevOps …) mais aussi diffĂ©rents secteurs d’activitĂ©s (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, AĂ©ronautique …).

Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours Ă  la recherche de nouveaux talents !

Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3Ăšme position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En bref

Nous recherchons un(e) Business analyst  pour renforcer les Ă©quipes de l’un de nos clients .

🎯Vos missions

  • Proposer une mĂ©thodologie pour collecter, documenter, analyser et prioriser les besoins des parties prenantes ;
  • RĂ©actualiser et dĂ©finir les besoins fonctionnels (mĂ©tiers) Ă  inclure dans le cahier des charges pour l’appel d’offres permettant d’identifier la future solution ;
  • SpĂ©cifier les besoins techniques, lĂ©gaux et de sĂ©curitĂ© Ă  inclure dans le cahier des charges pour l’appel d’offres permettant d’identifier la future application ;
  • RĂ©diger le cahier des charges pour l’appel d’offres de la future application ;

đŸ’Œ Vos qualifications

  • Master en informatique de gestion, ou titre jugĂ© Ă©quivalent ;
  • Minimum 5 annĂ©es d’expĂ©rience professionnelle dans un poste similaire ;
  • MaĂźtrise des mĂ©thodes agiles. Une certification serait un avantage ;
  • ExpĂ©riences dĂ©montrĂ©es dans :
  • La conduite de projets informatiques de transformation digitale dans le domaine de la recherche et/ou au sein d’institutions publiques caractĂ©risĂ©es par une forte autonomie des composantes ;
  • La gestion de projets acadĂ©miques serait un avantage ;
  • La conduite d’ateliers avec des utilisatrices et utilisateurs ;
  • La gestion du changement dans des contextes marquĂ©s par une diversitĂ© de parties prenante ;

🏆 Informations sur le poste

Lieu : 📍 Lausanne

Date de dĂ©but : 📆 Janvier

Télétravail : 2 jours

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accÚs à divers outils pour gérer et faire progresser votre carriÚre afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carriĂšre

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez Ă©tĂ© recrutĂ©.e. Ici, dĂšs le premier jour, tout est mis en Ɠuvre pour vous permettre de rĂ©aliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delĂ  d’une mission ou d’un projet, nos Ă©quipes vous proposeront rĂ©guliĂšrement des formations, en adĂ©quation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

ÉvĂ©nements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fĂȘte ensemble.