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Exploitez votre talent de…

Administrateur système et réseau (F/H)

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).

Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En quelques mots

Dans le cadre de notre croissance sur la région Rhône-Alpes, nous recrutons actuellement un(e) Administrateur Système et réseau en CDI pour rejoindre notre centre d’expertise.

🎯Votre mission

Le rôle est celui d’administrateur Système et Réseau au sein du département ITOSS.

Ce département a pour vocation de réaliser des prestations autour des problématiques liées à

l’infogérance et le support utilisateurs.

📝 Description des activités :

Plus précisément, vous serez en charge de plusieurs sujets :

  • Administration Système (Windows, Linux)
  • Participer à l’amélioration des processus
  • Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances et au partage d’informations
  • Gestion CyberSécurité pour Qim info et nos clients
  • Administration Réseau
  • Réalisation d’audit d’infrastructure pour nos clients ou prospects
  • Support utilisateurs
  • Promotion de notre centre d’expertises et particulièrement du département ITOSS
  • Capacité à auditer et préconiser une évolution vers une architecture adaptée au contexte de

nos clients

  • Maintien et amélioration des compétences du département
  • Assurer la chefferie de projet si besoin

💼 Votre profil

  • Expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire
  • Fluent English
  • Sens du service
  • Communication orale et écrite de bon niveau
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et capacité à vulgariser pour une audience non

technique

Vous répondez à ces critères ? Ce poste est fait pour vous !

🏆 Conditions du poste

  • Genève 📍
  • Poste en CDI 📄
  • Télétravail (en moyenne) à hauteur de 2 jours / semaine 💻
  • Démarrage dès que possible 📆
  • Rémunération en CDI à partir de 80K bruts annuels💰

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.