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Exploitez votre talent de


Assistant(e) de Gestion H/F

Annecy

📣 Qim info c’est quoi dĂ©jĂ  ?

SociĂ©tĂ© d’ingĂ©nierie informatique et de services du numĂ©rique crĂ©Ă©e en 2004 et implantĂ©e sur GenĂšve, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir Ă  tous les niveaux d’un SystĂšme d’Information.

Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours Ă  la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at WorkÂź qui permet de mesurer le bien-ĂȘtre et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3Ăšme position du classement ICTJournal en 2022.

📌 En quelques mots ?

Dans le cadre du développement de notre agence annécienne, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion H/F.

🎯 Vos missions ?

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Ressources Humaines, vous occuperez un poste trÚs polyvalent, et serez en charge notamment de la gestion administrative, de la gestion des services généraux ainsi que de la gestion des évÚnements et des déplacementsde nos collaborateurs.

Votre fonction s’articulera autour de plusieurs axes mĂ©tiers :

  • Administratif (70%) :

Achats : ContrĂŽler et enregistrer les factures fournisseurs, gĂ©rer le process achat, s’assurer du paiement des factures auprĂšs du service comptabilitĂ©.

Administration du personnel : Etablir diverses procĂ©dures administratives RH (rĂ©pondre aux demandes des salariĂ©s, rĂ©daction d’attestations, d’ordres de mission, etc.), participer au process d’entrĂ©e & de sortie des salariĂ©s (gestion de la mutuelle, gestion des visites mĂ©dicales, saisie dans les logiciels et reporting, procĂ©dures de signature, etc …), classer et archiver les donnĂ©es et documents administratifs des collaborateurs.

Administration des ventes : Participer au process de facturation et à l’envoi des factures aux clients, effectuer et suivre les relances de paiement auprùs des clients.

Administration commerciale : Participer Ă  l’organisation des entretiens annuels entre les managers et leurs consultants et effectuer le suivi dans les bases de donnĂ©es, participer Ă  l’organisation des formations.

  • Services GĂ©nĂ©raux (20%) :

Office : GĂ©rer les services gĂ©nĂ©raux et les relations avec les fournisseurs, s’assurer du bon fonctionnement de l’agence (propretĂ© des locaux, coordination, communication auprĂšs des Ă©quipes), gĂ©rer le matĂ©riel (informatique et fournitures) : gestion des stocks, commandes, attributions aux salariĂ©s, bons de prĂȘts & suivi, gĂ©rer et suivre les commandes (rĂ©ception, vĂ©rification, rangement), gĂ©rer les demandes d’intervention pour la maintenance (appareils, sĂ©curitĂ© des locaux …).

Support Agence : Traiter le courrier entrant et sortant, les e-mails et transmettre les informations au service concerné, rédiger les comptes-rendus de réunion, gérer le standard téléphonique, accueillir les visiteurs.

  • EvĂšnements et dĂ©placements (10%) :

Organiser les évÚnements : choix des prestataires, devis et veille au respect du budget alloué, commandes, gestion des invitations et relance des collaborateurs, mise en place de supports, commande et gestion des goodies, etc.

Gérer les déplacements des collaborateurs : réservation de train, hÎtels, vols, etc. via notre plateforme de réservation interne.

D’autres missions pourront vous ĂȘtre confiĂ©es selon vos centres d’intĂ©rĂȘts.

đŸ’Œ Votre profil ?

  • Vous ĂȘtes issu(e) d’une formation BAC Ă  BAC+2 dans le domaine administratif et/ou gestion et/ou assistanat de direction
  • Vous recherchez une premiĂšre expĂ©rience dans l’administration / gestion
  • Vous maĂźtrisez les outils informatiques classiques (Outlook, Word, Excel, Powerpoint
)
  • Vous justifiez de bonnes qualitĂ©s relationnelles et rĂ©dactionnelles et faites preuve d’esprit d’Ă©quipe
  • Vous ĂȘtes organisĂ©(e), rigoureux(se) et prĂ©cis(e) et avez le goĂ»t pour les chiffres
  • Vous savez faire preuve de polyvalence et ĂȘtre force de proposition
  • Vous ĂȘtes capable de planifier et organiser votre charge de travail et rendre compte de votre activitĂ©

🏆 Conditions du poste

  • Annecy – Parc des Glaisins📍
  • Poste en CDI 📄
  • Horaires : 9h / 12h – 13h45 / 18hđŸ’»
  • DĂ©marrage Octobre 2023 📆
  • RĂ©munĂ©ration comprise entre 24K et 26K bruts annuels selon profil + avantages (Participation aux bĂ©nĂ©fices, Prime Vacances, Tickets Restaurants, Mutuelle …)💰

đŸ’„Les Ă©tapes pour nous rencontrer

✔ Premier Ă©change tĂ©lĂ©phonique Nolwenne, Responsable Recrutement

✔ Premier Entretien avec Charline, Responsable Administrative et Ressources Humaines

✔ Second Entretien avec Karim, Directeur OpĂ©rationnel

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

  • Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activitĂ© tournĂ©e autour d’une dizaine de secteurs d’activitĂ©s et une connaissance de l’ensemble des mĂ©tiers de l’IT
  • Une proximitĂ© et un suivi RH & managĂ©rial de qualitĂ© avec nos consultants et nos Ă©quipes internes pour les accompagner dans leur montĂ©e en compĂ©tences et dans leur mission au quotidien
  • Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-cafĂ© ! Qim techs talks, soirĂ©es d’entreprises, Weekend Qim
 de nombreux Ă©vĂ©nements sont organisĂ©s chaque annĂ©e, de quoi se crĂ©er de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

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avantages

avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accÚs à divers outils pour gérer et faire progresser votre carriÚre afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

votre carriĂšre

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez Ă©tĂ© recrutĂ©.e. Ici, dĂšs le premier jour, tout est mis en Ɠuvre pour vous permettre de rĂ©aliser vos ambitions.

formations

Parce que notre collaboration va bien au-delĂ  d’une mission ou d’un projet, nos Ă©quipes vous proposeront rĂ©guliĂšrement des formations, en adĂ©quation avec votre projet professionnel.

intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Ă©vĂ©nements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fĂȘte ensemble.