offres d’emploi

Exploitez votre talent de…

Chef de projet infrastructures – Lyon H/F

Lyon

📣 Qim info c’est quoi déjà ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.

Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.

📌 En quelques mots ?

Dans le cadre de notre croissance en région lyonnaise, nous recherchons pour notre client du secteur bancaire un Chef de projet infrastructure H/F afin d’accompagner la migration et le déploiement de leur solution M365 et suivre l’avancement des nouvelles fonctionnalités associées.

🎯 Vos missions ?

  • Assurer la mise en œuvre du projet de migration sur les différents postes de travail
  • Coordonner les actions de migrations avec les différentes parties prenantes
  • Déployer de nouveaux outils
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes
  • Animer, challenger, motiver l’équipe projet dans une atmosphère positive
  • Rédiger les différents comptes-rendus, supports pour accompagner les équipes dans cette migration
  • Assurer une diffusion d’information appropriée et participer à la formation des utilisateurs

💼 Votre profil ?

  • Formation BAC+5 / Ingénieur orientée Réseaux / Télécommunications & Infrastructures
  • Bonne connaissance de la flotte M365 (OneDrive, Sharepoint, Teams …)
  • Connaissances en virtualisation
  • Connaissances sur l’orientation DevOps appréciées

En tant que chef de projet, vous disposez de réelles qualités en gestion de projet, d’un sens de l’observation et de l’analyse.

Vous êtes également reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à échanger et à gérer les priorités au quotidien.

🏆 Conditions du poste

  • Lyon📍
  • Poste en CDI 📄
  • Télétravail à hauteur de 2 jours / semaine 💻
  • Démarrage Mars 2024 📆
  • Rémunération selon profil & expérience 💰
  • Bon niveau d’anglais requis

Les étapes pour nous rencontrer 💥

✔️ Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.

✔️ Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.

✔️Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.

✔️Un emploi dans l’informatique, au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

  • Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT
  • Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien
  • Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.