offres d’emploi

Exploitez votre talent de…

Développeur.euse Node JS / React – Annecy

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004, Qim info est implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris). Appartenant au groupe MoOngy, l’entreprise bénéficie aussi d’un réseau de développement international.

3e entreprise informatique de Suisse romande (ICT Journal), Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) et différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).

Avec plus de 650 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

📌 En quelques mots

Dans le cadre de notre croissance sur la région Auvergne Rhône-Alpes, nous recrutons, pour l’un de nos clients, un(e) Développeur.euse Node JS / React H/F.

🎯Votre mission

Vos missions au quotidien s’articuleront autour de plusieurs axes :

• Analyser les exigences techniques en fonction des cahiers des charges et de la documentation technique associée au projet.

• Concevoir, développer et implémenter des interfaces utilisateurs modernes et intuitives

• Participer aux revues de code

• Mettre en place de nouvelles bonnes pratiques de développement et en être le/la garant(e)

• Réfléchir à de nouvelles fonctionnalités sur les outils en place

• Participer aux phases de test

• Assurer la maintenance applicative et évolutive des différentes solutions

Votre profil 💼 :

De formation Ingénieur / BAC+5 à dominante informatique :

• Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans en tant que Développeur.euse dans un environnement agile ?

• Vous êtes curieux(euse), bienveillant(e), autonome et force de proposition ?

Ce poste est fait pour vous ! 🤩

Stack Technique 🔍:

Technos : Node JS, React, Applications Cloud AWS, Microservices

Langues : Bon niveau d’anglais écrit et oral. Des échanges avec les utilisateurs en front à l’international sont prévus

Méthodologies : Agile / Scrum

🏆 Conditions du poste & Avantages

  • Localisation : Annecy 📍
  • Type de contrat : Poste en CDI 📄
  • Télétravail : 2 jours / semaine 💻
  • Date de prise de poste : Démarrage dès que possible 📆
  • Rémunération : A partir de 45K bruts annuels💰
  • Autres avantages : Mutuelle (50%), Titres Restaurants (60%), Participation aux bénéfices, Prime vacances, Primes de cooptation & apport d’affaires, tarifs préférentiels sur des évènements sportifs réguliers, Transport en commun (100%)

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi créer de beaux souvenirs ensemble !

💬 Tout simplement parce que chez Qim info, on est bien et c’est nos consultants qui le disent mieux que nous sur Glassdoor (note de 4,1/5) !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.