offres d’emploi

Exploitez votre talent de…

Support Specialist

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy, Bâle et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.

Avec 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.

📌 En quelques mots

Nous recherchons un ou une Support Specialist 2nd Level pour l’un de nos clients dans le secteur bancaire.

🎯Votre mission

• Assurer le 2e niveau de support, technique et fonctionnel, pour les applications bancaires administrées au sein de l’équipe.

• Prendre en charge les incidents, les documenter, analyser les problèmes, effectuer les déblocages ou transmettre, le cas échéant, les investigations au 3e niveau de support.

• Construire et maintenir la documentation opérationnelle nécessaire à l’administration des applications bancaires, selon les standards établis.

• Accompagner les équipes de 1e niveau dans la prise en charge des procédures de déblocage, assurer une formation continue auprès de ces équipes.

• Prendre en charge, en alternance, le piquet commun 24h/24 7j/7 pour ces mêmes applications.

💼 Votre profil

• Formation professionnelle technique supérieure (HES /ETS) ou formation jugée équivalente.

• Expérience dans l’administration d’applications dans un environnement de production diversifié (Unix / Linux/ Windows).

• Expérience dans la résolution de problèmes (2e niveau et/ou 3e niveau) orienté applications/packages sur des plateformes hétérogènes.

• Connaissance Bancaire back et front requise

• Connaissance de SQL requise

• Connaissance des langages de script Unix (Shell, PERL), Windows (PowerShell) souhaitée

• Connaissance des outils d’Industrialisation et d’Automatisation : Rundeck, Puppet, Bamboo, Confluence, JIRA.

• Aptitude pour la documentation, capacité à transmettre ses connaissances.

🏆 Conditions du poste

  • Genève 📍
  • TT si connu
  • Date de démarrage : ASAP 📆
  • Résidence en Suisse à l’embauche

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau job au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

Politique de confidentialité

Les informations que vous fournissez au cours de la procédure de candidature seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Qim info. En soumettant votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les conditions énoncées dans cette déclaration de confidentialité.

je candidate

avantages

Avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

Formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

Intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.