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UX/UI Designer

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps…) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique…).

Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3e position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En quelques mots

Vous êtes UX/UI Designer expérimenté·e avec un solide background en e-banking et mobile banking ?

Nous recherchons un·e candidat.e pour une mission dans un environnement bancaire exigeant et international. Vous interviendrez sur des interfaces critiques, au service de milliers d’utilisateurs.

⏱ La mission sera à temps partiel (entre 60 % et 80 %) et pourra être complétée par des projets internes via notre Centre d’Expertise (CEXP) selon vos compétences.

Le projet est également ouvert aux profils freelances disposant d’une structure juridique

🎯 Missions

  • Concevoir et optimiser les interfaces utilisateurs pour des plateformes e-banking et m-banking
  • Créer des maquettes et prototypes interactifs avec Figma
  • Collaborer étroitement avec les équipes Produit, Développement, Sécurité et Métier
  • Assurer la cohérence et l’ergonomie des parcours utilisateurs sur tous les supports
  • Contribuer à la définition des bonnes pratiques UX/UI dans un contexte bancaire
  • Participer à la veille design et technologique autour de l’expérience client digitale

💼 Profil

  • 5 à 7 ans d’expérience en UX/UI, dont plusieurs projets dans des environnements bancaires ou financiers
  • Excellente maîtrise de Figma
  • Solide expérience sur des projets web et mobile banking
  • Bonne compréhension des contraintes techniques et réglementaires du secteur
  • Excellente capacité d’analyse, autonomie, sens du détail
  • Très bonnes compétences en communication
  • Anglais courant indispensable (équipe et documentation en anglais)

🏆 Conditions du poste

📍 Genève (mode de travail hybride à définir selon la mission)

📅 Démarrage : dès que possible (sous réserve de validation)

⏳ Charge : 60 % à 80 %

🔧 Possibilité de complément de charge via notre Centre d’Expertise Qim info (CEXP)

💥 Les étapes pour nous rencontrer

Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. À votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.

Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.

Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.

Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

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avantages

avantages

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

votre carrière

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

formations

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

intercontrats

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

événements d’entreprises

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.