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📣 Qim info c’est quoi déjà ?
Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.
Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.
Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.
📌 En quelques mots ?
Dans le cadre du développement de notre agence annécienne, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion H/F.
🎯 Vos missions ?
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Ressources Humaines, vous occuperez un poste très polyvalent, et serez en charge notamment de la gestion administrative, de la gestion des services généraux ainsi que de la gestion des évènements et des déplacementsde nos collaborateurs.
Votre fonction s’articulera autour de plusieurs axes métiers :
Achats : Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer le process achat, s’assurer du paiement des factures auprès du service comptabilité.
Administration du personnel : Etablir diverses procédures administratives RH (répondre aux demandes des salariés, rédaction d’attestations, d’ordres de mission, etc.), participer au process d’entrée & de sortie des salariés (gestion de la mutuelle, gestion des visites médicales, saisie dans les logiciels et reporting, procédures de signature, etc …), classer et archiver les données et documents administratifs des collaborateurs.
Administration des ventes : Participer au process de facturation et à l’envoi des factures aux clients, effectuer et suivre les relances de paiement auprès des clients.
Administration commerciale : Participer à l’organisation des entretiens annuels entre les managers et leurs consultants et effectuer le suivi dans les bases de données, participer à l’organisation des formations.
Office : Gérer les services généraux et les relations avec les fournisseurs, s’assurer du bon fonctionnement de l’agence (propreté des locaux, coordination, communication auprès des équipes), gérer le matériel (informatique et fournitures) : gestion des stocks, commandes, attributions aux salariés, bons de prêts & suivi, gérer et suivre les commandes (réception, vérification, rangement), gérer les demandes d’intervention pour la maintenance (appareils, sécurité des locaux …).
Support Agence : Traiter le courrier entrant et sortant, les e-mails et transmettre les informations au service concerné, rédiger les comptes-rendus de réunion, gérer le standard téléphonique, accueillir les visiteurs.
Organiser les évènements : choix des prestataires, devis et veille au respect du budget alloué, commandes, gestion des invitations et relance des collaborateurs, mise en place de supports, commande et gestion des goodies, etc.
Gérer les déplacements des collaborateurs : réservation de train, hôtels, vols, etc. via notre plateforme de réservation interne.
D’autres missions pourront vous être confiées selon vos centres d’intérêts.
💼 Votre profil ?
🏆 Conditions du poste
💥Les étapes pour nous rencontrer
✔️ Premier échange téléphonique Nolwenne, Responsable Recrutement
✔️ Premier Entretien avec Charline, Responsable Administrative et Ressources Humaines
✔️ Second Entretien avec Karim, Directeur Opérationnel
🙌 Pourquoi choisir Qim info ?
🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature 😊
benefits
Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.
Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.
Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.
Has your contract just ended?
We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.
Big or small victory.
We always have a good opportunity to celebrate together.