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Administrateur système et réseau (F/H)

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).

Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En quelques mots

Dans le cadre de notre croissance sur la région Rhône-Alpes, nous recrutons actuellement un(e) Administrateur Système et réseau en CDI pour rejoindre notre centre d’expertise.

🎯Votre mission

Le rôle est celui d’administrateur Système et Réseau au sein du département ITOSS.

Ce département a pour vocation de réaliser des prestations autour des problématiques liées à

l’infogérance et le support utilisateurs.

📝 Description des activités :

Plus précisément, vous serez en charge de plusieurs sujets :

  • Administration Système (Windows, Linux)
  • Participer à l’amélioration des processus
  • Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances et au partage d’informations
  • Gestion CyberSécurité pour Qim info et nos clients
  • Administration Réseau
  • Réalisation d’audit d’infrastructure pour nos clients ou prospects
  • Support utilisateurs
  • Promotion de notre centre d’expertises et particulièrement du département ITOSS
  • Capacité à auditer et préconiser une évolution vers une architecture adaptée au contexte de

nos clients

  • Maintien et amélioration des compétences du département
  • Assurer la chefferie de projet si besoin

💼 Votre profil

  • Expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire
  • Fluent English
  • Sens du service
  • Communication orale et écrite de bon niveau
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et capacité à vulgariser pour une audience non

technique

Vous répondez à ces critères ? Ce poste est fait pour vous !

🏆 Conditions du poste

  • Genève 📍
  • Poste en CDI 📄
  • Télétravail (en moyenne) à hauteur de 2 jours / semaine 💻
  • Démarrage dès que possible 📆
  • Rémunération en CDI à partir de 80K bruts annuels💰

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

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Benefits

Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.

Your career

Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.

Training

Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.

Intercontrats

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We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.

Corporate events

Big or small victory.
We always have a good opportunity to celebrate together.