job offers
đŁÂ Qim info c’est quoi dĂ©jĂ ?
SociĂ©tĂ© dâingĂ©nierie informatique et de services du numĂ©rique crĂ©Ă©e en 2004 et implantĂ©e sur GenĂšve, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info câest surtout un ensemble de consultant.e.s capables dâintervenir Ă tous les niveaux dâun SystĂšme dâInformation.
Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours Ă la recherche de nouveaux talents !
Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at WorkÂź qui permet de mesurer le bien-ĂȘtre et les facteurs de motivations des collaborateurs.
Et se place en 3Ăšme position du classement ICTJournal en 2022.
đ En quelques mots ?
Dans le cadre de notre croissance en rĂ©gion lyonnaise, nous recherchons pour notre client du secteur bancaire un Chef de projet infrastructure H/F afin d’accompagner la migration et le dĂ©ploiement de leur solution M365 et suivre l’avancement des nouvelles fonctionnalitĂ©s associĂ©es.
đŻÂ Vos missions ?
đŒÂ Votre profil ?
En tant que chef de projet, vous disposez de rĂ©elles qualitĂ©s en gestion de projet, d’un sens de l’observation et de l’analyse.
Vous ĂȘtes Ă©galement reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacitĂ© Ă Ă©changer et Ă Â gĂ©rer les prioritĂ©s au quotidien.
đ Conditions du poste
Les Ă©tapes pour nous rencontrer đ„
âïž Notre Ă©quipe de chargĂ©s de recrutement est votre premier point de contact. A votre Ă©coute, leur mĂ©tier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
âïž Selon votre domaine dâexpertise, nous vous proposons dâĂ©changer et de parler technique avec lâun de nos collaborateurs.
âïžContexte, constitution de lâĂ©quipe en place, objectifs, expertise technique demandĂ©e, challenges Ă relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaĂźtre en dĂ©tail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions ĂȘtre amenĂ©s Ă travailler ensemble.
âïžUn emploi dans lâinformatique, au poste qui vous correspond !
đ Pourquoi choisir Qim info ?
đ Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature đ
benefits
Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.
Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.
Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.
Has your contract just ended?
We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.
Big or small victory.
We always have a good opportunity to celebrate together.
GENEVA Carouge
Rue du Tunnel, 15-17
1227 Carouge – CH
+41 (0) 22 304 15 00
GENEVA Petit-Lancy
Route de Chancy, 59
1213 Petit-Lancy – CH
+41 (0) 22 304 15 00
LAUSANNE
Place Bel-Air 1
1003 Lausanne – CH
+41 (0) 21 341 15 00
ZURICH
Dreikönigstrasse 55
8002 ZĂŒrich – CH
+41 (0) 44 201 01 34
BASEL
SchĂŒtzengraben 7,
4051 Basel – CH
+41 (0) 61 723 01 88
ANNECY
7 Av. du Pré Félin
74940 Annecy – FR
+33 (0) 4 56 67 49 91