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Spécialiste Support / Gestion des accès

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).

Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).

Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.

📌 En quelques mots :

Nous recherchons pour un client prestigieux un Spécialiste Support / Gestion des accès.

🔧 Compétences recherchées :

  • Gestion des Accès : Assurer la gestion des accès aux systèmes et applications de l’entreprise. Créer, modifier et supprimer les comptes utilisateurs selon les politiques de sécurité en vigueur.
  • Assistance Technique : Fournir un support de premier niveau aux utilisateurs rencontrant des problèmes d’accès. Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux droits et permissions.
  • Systèmes d’Authentification : Gérer les systèmes d’authentification et de gestion des identités (IAM).
  • Conformité et Sécurité : Veiller à ce que la gestion des accès respecte les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. Participer aux audits de sécurité et fournir les rapports nécessaires.
  • Documentation : Créer et maintenir la documentation relative à la gestion des accès, y compris les procédures et les politiques de sécurité.
  • Formation : Former les utilisateurs et les nouveaux employés sur les meilleures pratiques en matière de sécurité des accès et d’utilisation des systèmes.
  • Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT, de sécurité et de conformité pour assurer une gestion des accès efficace et sécurisée.

💼Profil

  • Diplôme d’ingénieur en systèmes d’information souhaité
  • Entre 1 et 4 ans sur un poste similaire
  • Fluent in English
  • Permis B actuel ou permis B embauche

🏆 Conditions du poste

📍Genève

🚦Démarrage : À définir

💥Les étapes pour nous rencontrer

  • Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
  • Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
  • Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
  • Un nouveau job au poste qui vous correspond !

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Benefits

Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.

Your career

Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.

Training

Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.

Intercontrats

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We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.

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