job offers
📣 Qim info, qui sommes-nous ?
Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy, Bâle et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.
Avec 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.
Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.
📌 En quelques mots
Nous recherchons un ou une System Owner pour une organisation non gouvernemetale, ayant de l’expérience avec le Cloud AWS.
🎯Votre mission
Description des activités :
Responsabilités Gestion et maintenance du système :
Sécurité et conformité :
Collaboration avec les parties prenantes :
Amélioration continue :
💼 Votre profil
🏆 Conditions du poste
💥Les étapes pour nous rencontrer
🙌 Pourquoi choisir Qim info ?
🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT
🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien
🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !
🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature 😊
Politique de confidentialité
Les informations que vous fournissez au cours de la procédure de candidature seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Qim info. En soumettant votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les conditions énoncées dans cette déclaration de confidentialité.
benefits
Driven by our human values and our sense of service, we help you find a balance in your professional and personal life.
Our Business Unit Managers give you access to a range of tools for managing and advancing your career, to help you achieve your own goals.
Your profile is unique, and that’s why we’ve recruited you. Here, from day one, we do everything we can to help you achieve your ambitions.
Because our collaboration goes far beyond a single assignment or project, our teams will regularly offer you training courses in line with your professional project.
Has your contract just ended?
We guarantee that you will continue to work for our team, and that your salary will continue to be paid.
Big or small victory.
We always have a good opportunity to celebrate together.
GENEVA Carouge
Rue du Tunnel, 15-17
1227 Carouge – CH
+41 (0) 22 304 15 00
GENEVA Petit-Lancy
Route de Chancy, 59
1213 Petit-Lancy – CH
+41 (0) 22 304 15 00
LAUSANNE
Place Bel-Air 1
1003 Lausanne – CH
+41 (0) 21 341 15 00
ZURICH
Dreikönigstrasse 55
8002 Zürich – CH
+41 (0) 44 201 01 34
BASEL
Schützengraben 7,
4051 Basel – CH
+41 (0) 61 723 01 88
ANNECY
7 Av. du Pré Félin
74940 Annecy – FR
+33 (0) 4 56 67 49 91